Les vacances se terminent et la rentrée pointe le bout de son nez, mais sachez que ce n’est pas une fatalité. Retrouver les joies du bureau, du chantier ou de l’entrepôt ou du shop, n’est pas toujours une chose facile à appréhender. Ceci dit, faut voir les choses avec un petit peu plus d’entrain car les événements en cette période de l’année ne manquent pas et on se fera une joie d’en relayer certains ici même. Commençons par le Festival Top to Bottom. Rendez vous annuel et parisien centré sur la culture Street. Ok, présenté comme ça, ça veut tout et ne rien dire, donc on va essayer d’être un petit peu plus précis.
Situé à la Halle Pajol le 18ème arrondissement, ce festival rassemble plusieurs disciplines dites urbaines telles que le graffiti, tatouage, skate et bien sur Djing. Une sélection de 30 graffiti artistes dont SHONE, FAKER, CHEK, NASTY, RETRO, BABS et bien d’autres. Niveau musique : LINO (Arsenik), 3EME ŒIL, GÉRARD BASTE… Pour les DJ Sets : FUNKY FRENCH LEAGUE, DRIXXXÉ, DJ SOS, SOUL BROTHER SUSPECT etc.
Une sélection d’artistes éclectique et créative pour un week end culturel entièrement gratuit. Ca vous parle? Ci dessous, quelques images de la précédente édition.


Top to bottom

Infos pratiques :
Top to Bottom
Entrée gratuite
samedi 16 et dimanche 17 septembre de 11h00 à 2h00
Les Petites Gouttes, Esplanade Nathalie Sarraute
Rue Pajol, Paris 18e.
Accès : Métro Marx Dormoy (M12)
http://www.toptobottomfestival.com/

Vous avez aimé? Faites tourner!
Restons en contact ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
Je m'inscris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.