À l’occasion de la première exposition de cette nouvelle année 2019, la galerie Brugier-Rigail vous propose de découvrir l’exposition Masters qui rassemble des œuvres des artistes de la galerie avec certains des plus grands artistes du siècle dernier.
À l’image de la programmation de la galerie, cette exposition souhaite s’affranchir des catégories en présentant des œuvres modernes, urbaines et contemporaines. Ce sera l’occasion de vous montrer nos recherches et découvertes artistiques, les émotions qui nous animent et la diversité de nos coups de cœurs.
Et pour commencer cette nouvelle année, nous présenterons également un ensemble exceptionnel d’eaux fortes de Pierre Soulages grâce au partenariat mis en place avec la Galerie Artives (Paris / Rodez).
Au menu de cette expo des œuvres d’artistes tels que Jean-Michel Basquiat, Speedy Graphito, Keith Haring, Jonone, Nam June Paik, Pierre Soulages, Fabien Verschaere, Nick Walker.

Infos utiles :
Masters
Galerie Brugier-Rigail Paris – 40 rue Volta, 75003 Paris
du 26 janvier au 30 mars 2019
Vernissage : jeudi 31 janvier 2019, à partir de 18h30

Vous avez aimé? Faites tourner!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.