Comme chaque année, la grand messe du tatouage se tient à Paris. En effet, le Mondial du Tatouage revient pour sa 9ème édition au sein de l’historique Grande Halle de la Villette. Pas moins de 400 artistes tatoueurs français et internationaux ont répondu présent. L’occasion d’aller à la rencontre et d’admirer le travail en live de pointures du milieu. A noter la présence de la très médiatisée tatoueuse Alexia Cassar, la tatoueuse de tétons après masectomie.

Alexia Cassar

Le mondial qui se tiendra sur 3 jours, comporte son lot d’événements. Concerts, performances et expositions son au programme. Le parrain de la 9ème édition, Philippe Découflé chorégraphe que l’on ne présente plus, proposera des performances extraites de Decodex (1995), Octopus (2008), Contact (2014) et Nouvelles Pièces Courtes (2017) ponctueront les trois jours du Mondial. Les danseurs parés de tatouages, dessinés et peints sur mesure par Tin-tin, pour cet unique week-end de représentation, voleront au-dessus du public, danseront sur un catwalk aux effets miroir. Chouette programme en perspective. Comme tous les ans, nous couvrirons l’événement.

Infos utiles :
Mondial du tatouage – 15, 16, 17 février
GRANDE HALLE DE LA VILLETTE – 211, avenue Jean Jaurès – 75019 Paris
Site web : http://www.mondialdutatouage.com

Vous avez aimé? Faites tourner!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.