Marre de Freeletics, Runtastic, Madbarz et autres services de remises en forme sur internet aux objectifs trop difficiles à atteindre?  PornHub, la célèbre plateforme vidéo pour adulte pourrait être votre dernier recours avec BangFit.

Jamais en retard niveau marketing, le site de vidéo X est sur tous les fronts, même là où on ne l’attend pas! Après son positionnement dans le secteur de la réalité virtuelle (oui oui), la compagnie s’attaque au secteur de la remise en forme! Partant du principe que l’on perd entre 69 et 104 calories en moyenne par rapport sexuel, on peut leur reconnaitre une certaine logique. BangFit fonctionne de la façon suivante : après inscription sur le site, votre mobile est synchronisé via l’application dédiée, ensuite l’appli vous propose des exercices à effectuer. Plus les positions sexuelles sont exécutées, plus vous accumulez de points. L’utilisateur peut par la suite partager ses résultats sur les réseaux sociaux comme beaucoup le font avec leurs applis sportives classiques. Même si je doute que tout un chacun veuille partager à la terre entière ses performances sexuelles sur la toile, mais on est à l’abri de rien de nos jours.

bangfit-fitness-porn

bangfit-fitness-porn2

Pour l’heure, la plateforme est en version bêta et n’est pas encore vraiment disponible. Après tout, peut être ne s’agit il que d’une opération marketing ponctuelle ayant pour but d’attirer une masse de curieux sur leur site. Faites pas genre, vous aussi allez cliquer, non?

Vous avez aimé? Faites tourner!
Ne manquez plus aucun article ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
OK !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.