Crari la série aka Ça rime à rien est la première petite web série humoristique sur le rap Français. Une série qui en y regardant de plus près rime à plein de choses.

Créée par Jack ParisSam Théobald et Victor Sonier, la série navigue entre situations réelles et fictives. Un focus décalé sur tout ce qui est drôle et invisible dans le milieu du rap, un milieu parfois perçu trop premier degré par le public français.

Le pitch : c’est l’histoire de Wacko (Victor Sonier) petit « gwere » bourgeois qui cherche à percer dans le rap game par presque tout les moyens quitte à parfois mettre sa dignité de coté pour gratter du terrain.

La série compte déjà 8 épisodes de 3 minutes environ et un beau petit casting composé de jeunes talents comme Olivia Biflot (Fastlife) aka Mina, la meuf virile de Wacko, Nick Mukoko (Jamel comedy club) aka Djonx, le pote perché, Alexandre Blazy (Scène de ménage) aka Hervé le DA à coté de la plaque, Bigg Meuj aka Kilo le manager véreux ou encore Frédérique Proust (Safari). Le petit plus du casting qui donne encore plus de street crédibilité à la série c’est l’apparition de plusieurs figures du rap Français comme AP du 113, S.pri Noir, Driver ou encore le producteur Dj Weedim.

Voilà un sujet sur lequel on attendait volontiers de se taper des barres (même si on a pas attendu la série pour le faire) sans passer pour des rageux. Le bail est bien écrit et le sujet intéressant, on surkiffe et on attend la suite avec impatience pour savoir si oui ou non Wacko arrivera à percer dans le rap game ou juste s’il deviendra plus viril que sa meuf. En attendant la suite, allez leur donner de la force à la 12ème édition de l’Urban Film Festival 2017 qui aura lieu du 6 au 8 octobre aux Forum des Halles à Paris, Crari la série sera en compétition au coté d’une pléiades de court métrages autour des cultures urbaines.

l’intégralité des épisodes sont sur la chaine YouTube Ça rime à rien.
 
Urban Film Festival : http://www.urbanfilmsfestival.com
Vous avez aimé? Faites tourner!
Restons en contact ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
Je m'inscris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.