Ceux qui nous suivent savent que l’ambition du projet WANKR est de mettre sur pied un magazine (web et papier) qui tient la route sous bien des aspects. L’idée est de créer un mag culturel au sens large. Notre curiosité naturelle, nous amène à traiter divers sujets dont la toile de fond se veut tout de même urbaine. Du compte rendu d’exposition en passant par l’interview d’artiste, la tribune bien sentie ou la simple news, nous nous efforçons de publier et de partager avec vous du contenu agréable et lumineux pour votre esprit.

Bref, ceci n’étant pas facile tous les jours car WANKR est une aventure bénévole. Nos moyens sont limités humainement et financièrement parlant. Pour que l’aventure se poursuive et devienne un projet viable, nous avons besoin de rédacteurs supplémentaires. Ayant au sein de l’équipe tous des activités extérieures pro au mag, nous n’avons pas toujours le temps pour dénicher, rédiger, retranscrire, dérusher etc… Bref, les publications sur le site sont irrégulières, ce qui a un impact sur le trafic. cela qui la notoriété de WANKR.fr et la publication du magazine papier qui demande un travail conséquent (mise en page, réseau de distribution, partenariats etc…).

Ne soyons pas alarmiste. WANKR est sur la bonne voix. Il prend juste un peu trop son temps. Les retours sont enthousiastes et le bouche à oreilles fait son œuvre. L’objectif aujourd’hui est de passer à la vitesse supérieure en accueillant dans nos rangs de nouvelles plumes. Comme écrit plus haut, WANKR est une activité bénévole. Ce qui veut dire que si vous souhaitez remplir nos rangs, vous ne serez pas rémunérés pour cela. Mais retenez vos larmes, si les choses se passent bien, l’aventure pourrait devenir rentable un jour. Et puis merde, l’occasion d’intégrer une équipe sympa comme la notre c’est plutôt cool, non?

wankr rédacteur

Pré requis à l’attention des éventuels postulents : 
– Passionné de culture prêt à s’investir de manière régulières et fournir au minimum 2 articles ou news par semaine
– A l’aise dans la rédaction d’articles. Une bonne orthographe est primordiale.
– Connecté et curieux (veille internet, réseaux sociaux…)
– Autonome et familier du logiciel WORDPRESS (formation rapide de publication en ligne possible)
– Ligne éditoriale : street culture (graff, musique, danse, sport, littérature…), high tech, ciné, expos, interviews, tribunes…

Si intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter par mail. si nos intérêts convergent, on se fera une joie de vous accueillir au sein du WANKR Social Club afin d’apporter une mixité rédactionnelle! La balle est dans votre camps!

Vous avez aimé? Faites tourner!
Restons en contact ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
Je m'inscris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.