Le milieu du tatouage a cela d’incroyable. Alors que cette culture est souvent associée à la jeunesse et considérée comme une tendance, voire un mode, il est pertinent de rappeler qu’il s’agit d’une culture à part entière. Quand à la question de l’âge, elle est nulle et franchement non avenue.

Doc Price, tatoueur de 85 ans basé à Plymouth en Angleterre, est là pour nous le rappeler. Dans le métier depuis 47 ans, cet homme continue de vivre de sa passion et n’est pas prêt de raccrocher.
Comme il l’explique dans la vidéo en tête d’article, lorsque que l’on le questionne sur la question de l’âge : « Je pense que lorsque les gens évoquent l’âge, ils abandonnent trop tôt. Ce n’est pas parce que certaines aptitudes disparaissent que l’on a envie de disparaître! »
Pour ma part, je me suis souvent demandé s’il était raisonnable d’entamer une reconversion professionnelle dans ce secteur compte tenu de mon âge. En effet, je tâte le terrain depuis un moment et cette question existentielle m’a empêché de franchir le cap. Bref, Doc Price nous répond le plus simplement du monde à cette question. L’essentiel est de vivre les choses avec passion, enthousiasme et persévérance. Merci monsieur!

Doc Price Doc Price Doc Price

Vous avez aimé? Faites tourner!
Restons en contact ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
Je m'inscris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.