ecole clandestine

Crysalide 3.0 vous présente L’école clandestine, la dernière phase de son projet de transition urbaine (lieu en cours de réhabilitation) dans un lieu secret à Paris, ouvert spécialement au public avec une belle sélection d’artistes issus du graffiti et de différents univers.

Les artistes réinvestissent des espaces de vie du lycée, donnant au travers de créations uniques, une seconde vie aux matériaux et éléments vouées à la benne ou à la destruction.  Interviennent sur cet événement : SO.VANILLE, ARY.P, DAKUJEME, C.SLCZK, HOCTEZ, KOOLFUNC88, OBSEN, OGREONER, SERTY31.
« L’école Clandestine » met à l’honneur ses murs, espace de culture, d’histoire et de solidarité donnant à tous l’opportunité d’accéder aux savoirs. Elle interpelle sur la place inhérente de chaque individu à contribuer à sa façon, à modeler et investir un lieu ou un non lieu.

Cette exposition furtive et éphémère, programmée le temps d’un weekend, met en contraste la fragilité architecturale d’un lieu institutionnel avec l’énergie et les idées innovantes de la rencontre de ces deux écoles. Plus d’infos prochainement concernant l’adresse du lieu ici même ou sur la page de l’événement Facebook.

321. Rue Lecourbe 75015 Paris

Vernissage / Exposition le 09/11/2017
Exposition le 10/11/2017
Exposition / Soirée le 11/11/2017

Vous avez aimé? Faites tourner!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.