Bonjour à tous. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous pouvons vous annoncer que le projet progresse. Malgré les événements récents, le contexte actuel, nous travaillons sans relache afin de vous offrir un magazine Libre, Urbain, Curieux et Gratuit de qualité!
Le numéro 1 est quasiment bouclé, l’équipe s’agrandit et l’intérêt suscité par le magazine croit de jour en jour. De quoi nous motiver sérieusement et nous pousser à avancer d’avantage!

OUI MAIS QU’Y AURA T’IL DEDANS?
WANKR se défini comme un magazine culturel distribué gratuitement à Paris et région parisienne. Le mag sera distribué dans des bars, restos, clubs, shops, salles de concerts etc… Le contenu vise à mettre en avant par le biais d’entretiens complices, des artistes, entrepreneurs, activistes et autres grandes gueules en partageant leurs parcours et expériences. Un projet humain motivé par notre curiosité naturelle.

preview-wankr-mag

OK, ÇA A L’AIR TRÈS COOL, MAIS ÇA SORT QUAND?
Nous tablons pour une sortie du premier numéro pour janvier 2016. C’est loin et proche à la fois… Il reste tellement de détails à régler pour tout mettre en place pour ne pas se planter. La distribution, la communication, le financement, le site internet… Tout un tas de paramètres à ne pas négliger, mais ne vous inquiétez pas, nous serons prêts!

VOUS POUVEZ NOUS SOUTENIR!
WANKR
est un projet spontané et sincère amorcé il y a plusieurs mois. Malgré notre volonté de fer, on y arrivera pas sans vous! Les frais occasionnés par cette aventure sont assez conséquents et difficile à assumer seuls avec nos bras musclés.

On a cherché plusieurs solutions. Finalement on a opté pour l’option la plus équitable pour tous : une campagne de financement participatif. Notre choix c’est porté sur la plateforme Kisskissbankbank, car on y avait dejà soutenu des projet que l’on avait trouvé sympa. Comment ça fonctionne? Vous faites un don (à partir de 5 euros) et vous recevez une contrepartie proportionnelle à ce que vous avez donné.

L’objectif de la campagne est de rassembler assez de trésorerie pour assurer la fabrication des 3 premiers numéros, assurer la communication et fabriquer quelques goodies que nous pourrions vous offrir. La somme à atteindre peut paraître importante, mais pas inaccessible. Nous sommes conscients que les temps sont durs, que c’est la crise, mais si on s’y met à plusieurs, qu’on en parle à nos potes qui eux même en parlent à leurs potes, ça devrait le faire. Et puis comme dit madame : « les petits ruisseaux font les grandes rivières! »

On compte sur vous pour faire ce que vous pouvez et faire tourner le lien autant que possible sur vos réseaux sociaux et le bouche à oreille. Plus c’est partagé, plus nous augmentons nos chances d’atteindre notre objectif. Et puis admettez-le, ça serait dommage de se priver d’une telle aventure, non?

PEACE, LOVE & WANKERISM!

wankr-preview-rebirth

Vous avez aimé? Faites tourner!
Restons en contact ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
Je m'inscris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.