Spécialisé dans le tatouage de précision, Gael Ricci, tatoueur français basé dans le sud de la France, inaugure depuis début novembre une série de motifs intitulée « Micro ». Une série de tatouages de très petites tailles qu’il a mis un an à créer en marge de son activité habituelle. Il en ressort une collection impressionnante et très technique. Dans un style graphique très marqué, Gael Ricci oscille en pointillisme et traits tout en flirtant avec l’onirisme et la poésie.
De nombreux tatoueurs vous le diront : les petites pièces sont souvent les plus compliquées à effectuer. Ricci le dit lui même : « Cette collection de tattoos se place à la limite actuelle de ce qu’il est possible de réaliser en tatouage sur le corps humain. »
Comme vous pouvez vous en douter, le succès est au rendez-vous et le carnet de commande ne désemplit pas. Ceci dit, si son boulot vous parle, rien ne vous empêche de tenter votre chance en contactant l’artiste via sa page Facebook ou son compte Insta. Le tatoueur travaille sur cette série avec le photographe Mickael Peralta que vous pouvez également suivre ici ou .

Gael Ricci

Vous avez aimé? Faites tourner!
Ne manquez plus aucun article ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
OK !

2 Réponses

  1. Expression tatoo

    Gael Ricci a vraiment du talent. C’est réellement très difficile de réaliser ce type de tatouage. Tout réside dans la complexité des petits détails. Je suis vraiment admiratif de son travail.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.