Enfin! Ca y est, on y est arrivés! La campage de financement participatif que nous avons lancée il y a deux mois dans le but de financer notre projet de magazine est enfin bouclée! L’objectif de 5000 euros (5116 pour être précis) a été atteint in extremis. Cela n’a pas été simple, car divers événements et un mauvais timing ont réussi à nous faire douter. En effet, la campagne a été lancée peu de temps après les événements du vendredi 13 novembre… Suite à cette tragédie, la question s’est posée de lancer cette campagne ou pas. La France entière était sous le choc partagée entre colère et tristesse. Solliciter proches et moins proches pour notre petit projet, après l’horreur était tout de même assez délicat. Après mûre reflexion, nous avons décidé que oui, il fallait y aller, cotinuer, avancer. Et vous nous avez donné raison! Merci.

crowdfunding-wankrmag

On va pouvoir se mettre au travail
Le site web, complémentaire du magazine papier est lancé depuis quelques semaines. Les retours sont enthousiastes et c’est encourageant. La ligne éditoriale, le fond et la forme plaisent. Et chose rassurante, les compliments viennent d’horizons et de classes sociales diverses. Et ça, ça nous touche énormément. L’objectif de ce projet est à l’image de notre lectorat. C’est à dire éclectique et hétéroclite. Notre but est de toucher, rencontrer, découvrir des personnes aux expériences et vécus divers.

Concernant le magazine papier (qui grâce à vous verra le jour), elle sera dans cette veine : libre, urbaine et curieuse! On vous promet des rencontres, des interviews, des tribunes et autres galeries photos à chaque numéros. C’est à dire tous les deux mois.

magazine-book-mockup-1446989574

Il est vrai qu’il était question au départ d’une sortie mensuelle. Nous avons pesé le pour et le contre. Une sortie mensuelle serait bien évidemment envisageable à l’heure actuelle, mais compte tenu des moyens dont nous disposons (financiers et humains), nous avons pris la sage décision d’y aller doucement pour démarrer. Le passage en mensuel s’effectuera en fonction dont les choses évolueront. Mais comme on a la dalle et qu’on y croit, il est fort probable qu’on y parvienne. Et puis vous nous avez fait confiance, nous ne voulons surtout pas vous décevoir. Donc, fonçons!

Vous avez aimé? Faites tourner!
Restons en contact ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
Je m'inscris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.