Tirée d’un comics classé au rang de culte par certains, la nouvelle série diffusée outre atlantique sur la chaîne AMC (et sur OCS chez nous), risque de défrayer la chronique. Décalée, violente, irrévérencieuse, jubilatoire et j’en passe. Produite par Seth Rogen et Evan Goldberg, tous deux épaulés par le showrunner Sam Catlin qui a bossé entre autres sur Breaking Bad, est sans doute la série que nous sommes nombreux à attendre.
Mais ne perdons pas de temps et penchons nous sur le pitch. Jesse Custer, pasteur au passé trouble dans une petite bourgade texane semble s’éteindre à petit feu. En proie au doute et aux questions existentielle, l’existence de Dieu étant fortement remise en question par ce dernier. Jusqu’à ce qu’une révélation vienne le remettre sur les rails. C’est alors accompagné de sa vieille amie Tulip et Cassidy, un vampire complètement déjanté que le trio par à la recherche du Créateur, qui soit dit en passant, ne semble pas si miséricordieux que ça… Chaudement recommandée par la rédaction.

preacher6

preacher2

preacher5

Vous avez aimé? Faites tourner!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.