100% inutile donc forcément indispensable! Passer des heures à swiper à droite dans le but de trouver l’âme sœur (ou le coup d’un soir) n’est pas sans peine. Cela requiert patience et persévérance. Les nombreux utilisateurs de l’application Tinder (appli de rencontre par géolocalisation) l’ont bien compris et ne sauraient me contredire…
Bonne nouvelle, une équipe de petits malins ont eu l’idée de créer un mini robot capable de swiper à votre place pendant que vous vaquez à vos occupations. Cela s’appelle Tinda Finger. Le truc est tout con : un doigt mécanique branché à votre smartphone et l’engin facilitera la tâche au vil daleux paresseux que vous êtes! Argument qui ne manquera pas de convaincre les plus désespérés : le pouce mécanique est capable d’effectuer 6000 swipes à l’heure! Voir la vidéo ci dessous.

Bon, on préfère vous calmer tout de suite avant que vous vous jetiez sur votre carte bleu. Le dispositif n’est pas encore dispo à la vente et en est encore à la case crowdfunding. Donc si vous voulez voir se projet aboutir (je ne me fais pas trop d’inquiétude à ce niveau), allez faire un tour sur leur page kikstarter afin de soutenir ce projet qui à coup sûr rendra ce monde un peu plus désespérant qu’il ne l’est déjà.

Tinda Finger

 

Vous avez aimé? Faites tourner!
Ne manquez plus aucun article ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
OK !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.