Urbain, curieux, tendance et hyperactif, WANKR est le nouveau magazine gratuit qui donne envie de découvrir, écouter, dévorer et observer. Ce petit nouveau se penche avec décalage et décontraction sur l’actualité culturelle par le biais de portraits et d’interviews. Musiciens, sportifs, activistes, entrepreneurs, tchatcheurs, partagent leurs parcours et expériences au cours d’entretiens complices.

Mensuel édité à 10 000 exemplaires, WANKR est distribué à Paris et région proche, dans différents lieux culturels et conviviaux : shops, salles de concerts, galeries, bars, clubs, restaurants etc… Viendront ensuite Lille, Lyon et Marseille.

QUELLE EST NOTRE CIBLE ?
WANKR s’adresse à un lectorat avant tout curieux, ouvert et moderne qui aime courir les expos, vibrer en concert, glander en terrasse avant de se faire un bon ciné ou une bonne série tranquille au chaud. Bref, l’éternel jeune adulte citadin et curieux.

WANKR Magazine s’inscrit dans le cercle fermé des magazines gratuits que l’on aime conserver. Avec sa mise en page soignée et lumineuse, ses sujets pertinents et rassembleurs, tous les ingrédients sont réunis pour que WANKR plaise au plus grand nombre!

wankr-magazine

POURQUOI UN MAGAZINE GRATUIT ?

Nous avons choisi cette formule afin de diffuser l’information auprès du plus grand nombre de lecteurs possible :
1/ en distribuant le mag en direct (ex: concerts, festivals etc…)
2/ en distribution classique dans divers lieux culturels et vivants. Un système d’envoi par abonnement destiné aux lecteurs éloignés des lieux où le magazine est distribué est à l’étude.

L’APPLICATION
Le contenu de wankr.fr est également accessible via une application Android. Vous ne manquerez aucun article en accédant directement à notre site web via votre smartphone ou tablette. Merci qui?
wankr-responsive

Connaître les lieux de distribution du magazine

Vous avez aimé? Faites tourner!