Reprenant le terme de « concrete jungle » a son compte et l’adaptant a Paris, pour sa collection printemps ete 2016 Wrung a collaboré avec le graphiste et directeur artistique Melchior « MPY » Abeille, pour créer une capsule organique et sauvage.
La ligne est composée autour d’un imprimé végétal camouflage aux tons sobres, ponctuée d’illustrations signées MPY Was Here pour célébrer la face sauvage de la capitale.

Pour accompagner cette capsule collection la marque Wrung présente son guide de la ‘Street culture’ a Paris. De la musique a la mode, en passant par la bouffe, le sport et la culture, une cinquantaine d’amoureux de la vie Parisienne vous donnent leurs 5 adresses favorites dans la capitale et sa banlieue. Le guide est disponible gratuitement dans une sélection de lieux a Paris a depuis le 2 Avril 2016 et dans sa version online ici

Mpy Was Here.
Directeur artistique parisien, Melchior Abeille répond sous pseudo et sous barbe à ses commandes essentiellement par la typographie.
Bukowski ou San Antonio auraient pu être ses pères, mais sa non consommation d’alcool et de drogues en font un type plutôt sobre, amoureux de vêtements et de chaussures de sport. ll co-fonde le magazine en ligne Street Tease dont il gère la direction artistique et la partie mode, prétexte à quitter les lettres pour des images directes et décomplexées de jeunes gens castés en ligne.

Vous avez aimé? Faites tourner!
Restons en contact ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
Je m'inscris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.