Pétard, cul, boul, booty, bonda… Le postérieur, objet d’une fascination certaine de la part de la gente masculine et féminine est un sujet sur lequel on pourrait disserter pendant des heures. Petit, massif, rebondi ou plat, tous les goûts sont dans la nature et c’est tant mieux! Sachez qu’un magazine est totalement dévoué au sujet. « Dat Ass Zine », conçu par l’artiste Marylin Rondon, entend se faire une place en sublimant et en imposant cette partie de notre anatomie souvent jugée comme taboue. Aussi rare qu’un cul parfait, ce fanzine conçu de façon artisanale est tiré à 69 exemplaires seulement. Autant vous dire que votre chance de voir un exemplaire atterrir sur votre table de chevet reste mince…
Vous pouvez néanmoins attendre la prochaine édition en guettant le site officiel ou trainer sur quelques Tumblr dédiés à la cause (ils sont nombreux). Good luck!
[…] vous avait déjà parlé de ce magazine athypique il y a quelques mois… Figurez vous qu’un nouveau numéro est (enfin) dispo. La ligne éditoriale de cet […]