Un énième réseau social vient de voir le jour. Cette nouvelle plateforme est payante et s’adresse à un public de niche : les blindés. En gros, c’est vraiment pas pour nous !
[dropcap size=big]D[/dropcap]irectement inspiré du célèbre et délicat Tumblr Rich kids of instagram où la jeunesse dorée joue la surenchère exhibitionniste, ce réseau social souhaite offrir un espace au sein duquel les riches peuvent se retrouver entre eux sans subir les critiques des pauvres, qui eux, décidément ne respectent rien.
1000$, c’est la somme requise qui vous sera demandée chaque mois pour faire parti de ce club pour le moins select. A ce tarif, vous aurez l’honneur d’exhiber votre dernière Porsche, votre hélico, vos liasses de billets et votre pouffette siliconée sans être jugé par la plèbe rageuse. A ce tarif, le réseau social vous promet la possibilité de vous concocter un carnet d’adresse béton.
Volontairement hautain et provocateur, Juraj Ivan le fondateur se justifie ainsi : « si c’est trop pour vous, c’est que ce n’est pas pour vous »… Il est encore trop tôt pour savoir si cette initiative ira loin ou tombera dans l’oubli, ceci dit il n’est pas le premier à tenter sa chance sur ce créneau hasardeux. On garde en mémoire (entre autres) l’échec cuisant du “réseau social réservé aux riches” netropolitan.info qui a fermé au bout de quelques semaines. Next.
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