Il y a quelques jours a eu lieu l’avant première du film STAR (dont on vous a déjà parlé ici) dans le cadre de l’Urban Film Festival. A cette occasion, toute l’équipe du film était venue présenter aux curieux et à leurs amis le premier long métrage de Marc-Aurèle Vecchione. A l’entrée  du cinéma, un immense tableau noir fourni par un des sponsors du film et quelques marqueurs blanc ont permis la réalisation d’un petit hall of fame fort sympatique.

13323179_10154213438652498_5307124184921189488_o

Le public d’initiés et d’amateurs de bon film et de graffiti a profité de cette projection animée et joyeuse (chaque apparition d’un second rôle connu dans l’assemblée était accueillie par des cris et des rires. A la fin du film, après des applaudissements nourris, le réalisateur (Orel) a présenté toute l’équipe du film, les acteurs, producteurs, techniciens… dans une ambiance conviviale.

 

pour les retardataires, on vous remet les 2 teaser, en attendant la sortie de ce (très bon) film en septembre :

Note : Dans le but d’assurer la distribution du film et d’obtenir un visa d’exploitation, l’équipe a besoin de vous. Une campagne de crowdfunding vient d’être lancée. Voici le lien.

Vous avez aimé? Faites tourner!
Ne manquez plus aucun article ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
OK !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.