La campagne de financement participatif a démarré depuis un moment et arrive presqu’à son terme. Le but n’est pas encore atteint mais on ne perd pas espoir d’y arriver. Parce que chez WANKR on est déterminés. Quand on a une idée quelque part, on y va à fond et toujours avec classe! On ne va pas vous menacer de kidnapper votre chat pour que vous participiez, on est pas des gangsters. On va juste essayer de vous motiver et vous encourager avec l’aide du Professeur Darnell Von Wankaz qui enseigne et exerce à la faculté de Médecine de Greenwich dans le Connecticut. Ce dernier va vous aider à y voir plus clair et faire le bon choix, point par point. Parce qu’il faut bien le reconnaître, vous avez été timides jusqu’à présent. Mais ça, c’était avant! Merci Docteur!

1/ Pour votre estime personnelle
Vous avez glissé un petit billet en cliquant sur le petit lien prévu à cet effet. Vous vous sentez léger comme après avoir aidé une personne agée à traverser la rue ou changé la roue de la voisine d’en face. Vous êtes quelqu’un de bon et attentionné. Votre dos se redresse et avez désormais fière allure. Votre sex appeal est au top et on se retourne volontiers sur votre passage! Pas de doute, vous faites partie du club fermé des financeurs de WANKR Mag! Vous êtes au top!
clint-wankrmag

2/ Pour votre teint
Avant vous étiez perdu(e). Vos anciens amis vous évitaient. Votre partenaire prétextait constamment des réunions interminables dans le but de repousser le retour au foyer. Il n’y a pas de doute, quelque chose clochait dans votre vie, jusqu’à ce que vous participiez à cette formidable campagne! Voyez les choses en face, précipitez-vous devant le miroir! Oui regardez! Vous avez changé, vous faites désormais partie du club! Vous avez meilleure mine, un visage frais et un sourire radieux. Votre partenaire n’est jamais revenu? La belle affaire. Vous enchainez les conquêtes comme jamais! Nul doute! WANKR est vraiment pour vous!
ginger-casino-wankrclub

3/ Pour briller en société
Fini les soirées ennuyeuses dans lesquelles personne ne prêtait attention à vous. Devenez enfin le centre d’attention en rabattant le caquet des prétentieux qui jusqu’à maintenant vous volaient la vedette. La règle est on ne peu plus simple! Devenez membre permanent du club très fermé des bienfaiteurs en annonçant fièrement : « Ah la ferme! J’ai financé WANKR, moi! » A vous le centre d’attention! Les prétentieux se dispersent comme un pet au vent. A vous la lumière et l’éclat! Vous brillez enfin, vous êtes quelqu’un et on vous apprécie enfin à votre juste valeur!
bloggif_5679c29cc6d15

4/ Votre libido ne s’en portera que mieux
C’est indéniable! Vous êtes invulnérable. Vous faites partie de l’élite. Votre vie sexuelle est désormais transformée, alors qu’il n’y a pas plus de quelques heures, vous n’envisagiez pas la moindre partie de jambe en l’air sans le moindre stimulant! Votre stimulant est votre nouveau statut! Vous êtes membre du WANKRClub et vous êtes infatigable!
tyler-durden-wankrmag

5/ Pour affirmer votre coolitude
Bien évidemment tous les boniments cités précédemment ne sont que pur blabla (quoique), ceci dit, on ne saura trop vous encourager à participer à la création d’un magazine cool, urbain, curieux. Une aventure humaine qui nous permettrait d’accomplir de grandes choses (si! si!). Alors misez sur le cool, misez sur notre projet et faites partie et adhérez au WANKRClub! En plus des donations prévues en fonctions des montants donnés sur Kisskissbankbank, chaque donateur recevra sa carte de membre. Rejoignez le WANKRClub!
cool-wankrclub

WANKR-Card

Vous avez aimé? Faites tourner!
Ne manquez plus aucun article ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
OK !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.