Ca joue sérieusement des coudes dans le monde des applications de dating. Toutes les idées sont bonnes à prendre pour peu qu’elles permettent de sortir du lot et attirer un max d’utilisateurs.

Il y a peu sortait l’application Once. Un service de dating (pour les pas pressés, diront les mauvaises langues) ne proposant qu’un profil par jour. Le but, éviter la procrastination affective (ou sexuelle) et aider à trouver l’amour véritable. On émettra tout de même quelques doutes su ce concept lorsque tout utilisateur vous dira que même avec une masse de sollicitations, il est très difficile de trouver la perle, alors l’eldorado semble difficile à atteinte avec ce concept de suggestion unique.

Ce qui nous amène au parfait opposé de ce concept jugé trop terre à terre par votre serviteur, je vous présente 3nder! Vous l’aurez deviné, le concept est similaire à celui de Tinder (trouver des partenaires via la géolocalisation de votre smartphone) sauf que sa particularité est de proposer des plans à trois. Oui vous avez bien lu et je vois d’ici votre sourire en coin et votre regard songeur… Ceci dit je vous freine dans votre élan car l’aventure pourrait mourrir dans l’oeuf. La réponse de Tinder n’aura pas tardé et une plainte aurait été déposée. Le motif? La trop grande similarité des noms portant à confusion. Sur ce point on ne peut leur donner tort car la prononciation étant assez proche. Pour l’heure, 3nder ne semble être disponible que sur IOS. La version Android est au stade de développement. Quelques captures d’écran sont tout de même disponibles, ce qui vous permettra de patienter en attendant le lancement ou de vous faire une petite idée. A moins que le rouleau compresseur Tinder ne vienne contrecarrer leurs plans à grand renforts d’avocats teigneux. Ce qui risque fort d’arriver… Plus d’infos sur le site officiel.

3nder

3nder

Vous avez aimé? Faites tourner!
Ne manquez plus aucun article ! Inscrivez vous à la WANKR Newsletter !
OK !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.